Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Corrida de Noël, à défaut de cross de Reims...

Une belle course, même si j'aurais préféré courir le cross de Reims...

Dernière course de l'année 2010: 7,450km au programme, sur un parcours hyper roulant... Pas mal de monde au départ et de bons coureurs prêts à lancer la course... Content de retrouver Romain, José et Guillaume, le néo-collègue... plus Kévin Berriot et Xavier Lars, habitué à des départs rapides.

Noel2_2010_8fc18_58f48

Un premier groupé à 6... Xavier qui lance quelques mines,sans pour autant nous prendre quelques mètres.

Un second tour où je sens qu'il commence à avoir du mal à maintenir le rythme. ça va assez vite car on court à 3'4'' au km... A la fin dusecond tour, je prends la tête et au passage sur la ligne, je relance l'allure. Je prends quelques mètres d'avance et continue à insister. 3'4 3'3 3'3 les 3 premiers km... 3'1 le 4ème.

Les jambes vont bien, alors je continue sur mon rythme. Seuls mes mollets me font un peu mal. Et encore,heureusement  que je mets les bas de compression...

Le restant de la course, je ne lacherai pas le rythme, en zigzaguant par moment entre les coureurs... 3'5 3'2 et 3'4 les 3 km qui suivent.

Encore un peu moins de 500m en relançant un peu et j'en finis en 22'40''... Romain parviendra à distancer sur la fin un José revenu à un très bon niveau à moins d'un mois des championnats.

Une bonne récup. avec Romain pour finir, que je retrouverai peut-être aux régionaux de cross.

Maintenant, place à l'entraînement jusque la fin de l'année. Pas de 10km en vue...

Noel_2010_66452_02523

Publicité
Commentaires
D
A lire ton commentaires, tu vaut 30'30....A voir sur un bon 10km Relevé...;<br /> bien pour ta victoire
D
La foulée s'allonge...et l'allure augmente, ton coach doit être content !!!<br /> Et nous, aussi :-)<br /> Nous attendons les championnats avec impatience.... et l'Ecotrail ;-)
La course au quotidien
Publicité
Publicité