Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

Nouvelle année...nouveaux horizons...

Une année se termine avec des hauts et des bas...Une autre arrive avec de gros objectifs...

untitled2

2010 avait très bien commencé et s'est très bien terminée... Entre les deux, une entorse à Gruissan et une fracture du gros orteil ont eu raison des objectifs fixés...

Je n'oublie pas ces moments, je vis avec, comme on dit...

2010 marquera aussi de belles victoires, comme les championnats de la Marne de cross, remporté devant L. Simon, l'éco trail de Paris (50km) et l'épreuve du TTN au Morbihan...

Le plus grand regret aura été ma non-participation à l'Opale... No comment...

2011 arrive à grands pas, et on avance avec ce qui est passé...

De grosses ambitions pour cette nouvelle saison... Les cross approchent et l'éco aussi...

La forme est là... Profitons de ces moments.

1voeux_tour_Eiffel2_2

Meilleurs voeux à tout mes amis sportifs... Et n'oubliez pas que l'on a de la chance de pouvoir faire du sport...

Impossible is nothing...

8942_big

Publicité
Commentaires
L
et pour finir 2010 tu as bien enchainné les victoires en + !
D
Va falloir être opérationnel...<br /> Le team Romu se prépare ;-) !!<br /> J'espère que l'année 2011 ne sera que des bonnes choses !<br /> 2010 est derrière ... alors GO !!!!!!!!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité