Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Cross du téléthon...

Une bonne course... en remplacement de la Saintélyon...

A Lyon, il y avait de la neige à gogo et un froid de canard; à Soissons, la neige était aussi présnte, avec un vent glacial, à ne faire sortir personne...

N'empêche! Cette course me plait bien. Elle est organisée en faveur du Téléthon, par une équipe sympathique autour de Christian Lépine. Cette année, le parcours était entièrement recouvert de neige, avec un passage au cynodrome bien agréable...

Stéphane était aussi de la partie, 3 ans après une arrivée ensemble. Il prit un départ assez rapide durant le premier km. Seuls deux coureurs le suivront. Quant à moi, je laissais faire juste derrière. Arrivé au bout du circuit, je profitais d'une partie au sol moins stable pour accélérer assez fort et prendre une trentaine de mètres d'avance. Par la suite, je ne relancerai que sur les parties très roulantes pour creuser un écart suffisant et pour ne pas trop puiser, en vu de l'entraînement du lendemain. Au bout de 7,8km et  25'17" de course (3'15'' au km), j'en termine sous l'espace Parisot. En effet, ce cross a la particularité de nous faire passer sous le boulodrome à chaque tour. Stéphane finira 3ème à 1'12''. Le bilan de la journée est plutôt positif et la forme arrive doucement mais sûrement.

201012064cfc616d99d68_0

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Dans une semaine, ce sera une autre affaire, avec le cross national de la ville de Reims. Cette course va vraiment me permettre de savoir où j'en suis. Là-haut, ça va chauffer, c'est sûr...

Publicité
Commentaires
C
Bravo Romu<br /> <br /> deja en forme des les 1er cross<br /> Alors enfile le bleu ...
D
test...dimanche prochain à Reims.<br /> ça va envoyer "dur" !
La course au quotidien
Publicité
Publicité