Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Lozère trail dimanche 23 mai 2010...

Direction le sud pour une nouvelle manche du TTN...

43km au programme et 2300m+ ...

Une nouvelle expérience se profile à l'horizon et un plateau relevé au départ: A part Thierry, on retrouvera les premiers du Nivolet et la bagarre risque d'être terrible. Je compte bien me reprendre par rapport à la dernière fois et être acteur cette fois-ci. Il ne faudra pas avoir de regrets à l'arrivée.

Côté forme, tout va pour le mieux en tout cas. Une bonne récup. après le dernier trail et quelques petites séances de rappel m'ont rassuré sur mon degré de forme. Vivement des parcours roulants!

deniveleLT2010

Publicité
Commentaires
M
Peu pas , l'est constipé d'avoir fait podium
M
Alors, tu vas le pondre ton texte sur la course de dimanche? On a bien pensé à toi et on attend avec impatience le CR de course. BIZ. Malou et Pépé avec le fan Corentin
C
Slt Romu<br /> super ton podium, j'y croyais...... plus<br /> refait toi une santé pour revenir plus fort!!!<br /> ton clavier est en panne???<br /> A+ champion<br /> JM2CJC
F
Salut Romu,<br /> Super et bravo pour ce nouveau podium, je te souhaite une bonne récup ;)<br /> à bientôt.<br /> Franck /CJC
F
Salut Romu,<br /> Super et bravo pour ce nouveau podium, je te souhaite une bonne récup ;)<br /> à bientôt.<br /> Franck /CJC
La course au quotidien
Publicité
Publicité