Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Le trail ''la Fon'trail''...

Une belle journée à Brasles, pour le traditionnel trail de la solidarité...

A une semaine du Nivolet, j'hésitais un peu sur ma participation à cette épreuve, mais étant donnée que j'avais une dernière séance longue à faire, autant la faire ici, tout en ne se prenant pas trop au jeu.

Le départ a lieu à 10 heures, mais je n'arrive sur place qu'à 9h30! Je prends mon dossard et me prépare tranquillement...Enfin, pas trop quand même, car je n'arrive devant la ligne que 2,3 minutes avant le départ...

J'en profite pour aller saluer le grand Damien, de passage cette semaine sur Reims. Je suis content qu'il soit venu aujourd'hui, suite à mon appel de la veille. Mais, il ne fera pas la course avec moi, préférant courir derrière avec Laurence. Enfin, ils ne finiront pas loin derrière quand même!!!

Le départ est donné avec le 13 km alors je pars 2km avec eux... avant qu'Aloïs et José ne partent...

J'attends un peu Farid pour que l'on puisse faire une bonne partie de la sortie ensemble. A l'intersection des 2 parcours, on se retrouve à 3 avec un coureur de Château-Thierry que je ne connais pas. Il court très bien et mène le rythme par moment. Je ne m'inquiète pas, en sachant qu'il y a 26km et qu'à Mont Saint Père, on aura une belle côte qui devrait suffir.

Constamment, je regarde mon cardio et ma montre m'indique mes temps tous les km.

Vers le 16ème km, à la sortie du bois, on aperçoit à notre grande surprise un coureur devant à 300m au moins. On se dit que c'est bizarre, mais bon, avec le départ en commun avec le 13km, on n'a pas fait attention.

Je relance un p'tit peu et le rattrappe dans la côte où il ne me semble pas au mieux. Il ne porte rien sur lui... L'hypo ne doit pas être loin à mon avis. Quant à moi, je suis parti avec 2 bidons remplis à fond. Et je vais tout boire jusqu'à la fin...

Après cette côte, je savais qu'il me restait 5km très roulant. Je finis sans prendre de risques inutiles. Sur la fin, je croise JM (Non pas le JME), le JM, dit Pépé... 2, 3 p'tits mots qui font toujours très plaisir, puis je termine cette épreuve en 1h48, en m'arrêtant à 150m de l'arrivée pour aller voir JM (l'autre évidemment) et Sandrine, arrivée à l'heure...

bisoux_a_sa_belle_et_moi_4311312_4333806

PICT0300_4312443

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.Je mets certes 6 minutes de plus que l'année dernière sur un parcours tout sec mais j'ai respecté mes allures, pour finir assez frais dans l'ensemble...

Farid, second à 1500m de l'arrivée, prendra malheureusement le parcours des marcheurs et finira avant moi!!! C'est bien dommage. Laurence et Damien finiront 3 et 4, et Christian, très près d'eux.

Après cette belle sortie, avec un temps magnifique, direction la table de CJC, pour un p'tit repas des plus agréables...

Allez sur leur blog, il y a tout le détail de la journée... (lien sur la droite)

Merci pour les encouragements pendant la course, et continuez à vous faire plairi comme vous le faites...

Et maintenant, direction V...Voglans...

Ce sera une autre histoire...

Au passage, un p'tit coucou à deux personnes admirables: Isa et Franck, qui eux, peuvent le dire haut et fort qu'ils ont fini un marathon: Félicitation à vous deux et à très bientôt j'espère... Zut! sur la photo, on ne voit pas les chaussures et le bidon...hihi.

PICT0321_4312394

PICT0299_4312444

Publicité
Commentaires
D
Belle course malgré le froid, la pluie et la boue, pour une première ..de ce niveau !!<br /> <br /> A refaire et confirmer (c'est le métier qui rentre) !!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Bonne récup,<br /> <br /> Daniel
D
mais qui donc a su prendre de si belles photos??? Bravo a tous et ce fut une superbe journée pour nous tous. C'est vrai qu'il y avait du beau monde mais ce sont des gens très humbles et super gentils. A refaire tous ensemble si possible
P
Bravo pour ta nouvelle victoire. Ce fut une bonne mise en jambe pour le Nivollet et la suite. Lundi je suis allé repérer un peu le Pilat. Je pense que tu vas apprécier. A bientot<br /> Pascal
I
ouah ! que d'honneur !<br /> As tu regardé les videos ?<br /> ECO TRAIL et Marathon<br /> en lien sur le site de CJC<br /> à bientôt et encore merci, trés émue.
M
Merci à vous tous d'être venus. On n'a pas la chance tous les dimanche de vous avoir à table et malgré nos petits moyens, on est contents de vous voir. Quant à nous pas de risque de pourrir les "SALOMON" samedi à l'Ardéchois. BIZ Pépe et Malou
La course au quotidien
Publicité
Publicité