Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Un p'tit post bien mérité...

Vous ne le connaissez peut-être pas, et pourtant, c'est une personne très importante pour moi...

sport2000

C'est mon ami Ludo, et où se trouve-t-il, ce petit Ludo? A Villers Cotterêt... Il tient le magasin SPORT 2000 qui se rouve dans la zone commerciale, à côté du centre LECLERC.

Depuis que l'on s'est rencontré à l'arrivée du trail des Beaux-Monts, il m'a soutenu et continue à le faire à merveille. Un grand merci à lui pour son soutien.

DSC07343

On le reconnait sur la photo: c'est le plus grand!!!

Et à ma gauche, c'est fabrice, le pro du Garmin... Ce qui n'est pas le cas de ...

Allez, n'hésitez pas à aller lui rendre visite... Il y a tout ce que l'on veut là-haut...

Publicité
Commentaires
J
je suis en avance !!!a demain
D
Alors, là, c'est petit ...pas Ludo, mais le gars …. du Garmin !!!<br /> Ne cherchez pas, c'est moi que Romu visait et je revendique, je ne suis qu'un amateur du Garmin mais je progresse, hein, Romu ??? :-)<br /> Sport 2000 a été et est, toujours, notre 1er partenaire à nous faire confiance au Tour des Beaux-Monts (8 ans), ça ne s’oublie pas …. ;-)<br /> <br /> C'est sympa de présenter Ludo et son magasin ...
J
Sport 2000, aussi partenaire de L'association<br /> CHIERRY J'Y COURS.<br /> Pour les sports nature et autres ,tous à SPORT 2000<br /> Jean-Marc<br /> http://chierryjycours.unblog.fr/
L
Sympa le petit post ! j'ajouterais le promoteur de tous les sports sur villers cotterêts et le partenaire principal sur le cross de la forêt de Retz...
La course au quotidien
Publicité
Publicité