Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Dernière semaine...

Dans 4 jours, nouvelle épreuve du TTN...

Le week-end dernier, comme dernière séance avant Ambazac, je me suis rendu à St Quentin pour un p'tit 5000m, en plein soleil et sous 30°.

C'est vrai que cette année, je n'ai pas participé aux interclubs, mais ma préparation trail ne me permettait pas de me disperser partout. Côté piste, je n'en avais pas prévu dans l'immédiat. J'ai pris cette course comme une bonne séance de train et je suis très satisfait du résultat et de la manière. Evidemment, j'ai couru en basket. Pas la peine de souffrir des mollets!!!

15'37'' tout seul... Encourageant malgré le kilométrage que je fais actuellement. Je suis parti assez vite, mais sans puiser. PAr la suite, j'ai assuré un train convenable, en gérant au mieux cette chaleur étouffante.

En plus, je n'ai pas eu de courbatures après l'épreuve. Maintenant, place au trail des gendarmes et des voleurs dimanche.

Un gros objectif pour moi, avant l'Aubrac dans un mois. Une place dans les 5, afin de marquer pas mal de points pour le France. Je suis assez optimiste car mes récentes séances m'ont réconforté. Il ne me reste qu'à bien me reposer. ça devrait aller mieux après mon examen de lundi.

A Ambazac, ce sera 32km et 1000m+ d'après les échos. Après visionnage de la cassette de 2008, j'ai remarqué que le départ était impressionnant, mais que par la suite, le terrain était assez rapide.

denivele_32_km

058_20Philippe_20Pecher_20004

Publicité
Commentaires
D
Oups...FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Daniel
D
Alors là ... de + en + fort !<br /> FELECITATIONS pour ta 4ème place ... et + de 8' devant JALABERT !<br /> <br /> Daniel
R
Bon courage pour dimanche !!!<br /> <br /> tiens 2 autres sites de trail :<br /> http://www.julienchorier.com/index.php<br /> http://smag.over-blog.com/<br />
G
Le Trail de dimanche et tout a fait pour un gars comme toi sa va vite avec des bosses assée courtes donc pas de souçis si tu fait un bon départ tu feras dans les 10, par contre attention c'est une course très relevé regarde Thierry Guibault l'an passé il fait 6éme et on connaît tous ses qualitées de routier!!<br /> Bon courage a toi et je te souhaite la meilleur course possible!!<br /> PS: je suis carrément intéréssé de partir avec toi faire les 25 bosses de Fontainebleau,si ont pouvais ce regroupé une foie sa serais bien sympa!
La course au quotidien
Publicité
Publicité