Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Mets tes baskets et bats la maladie...

Mort de rire... Le défi semble être réussi...

200 km en deux heures...Ce n'est pas trop mal quand même pour des enfants de 4 à 11 ans, en relais...

Mort de rire...

J'annonçais 250 km; Claude, 249 km... Mort de rire...

Je dois recompter, mais on arrive à une distance comprise entre 750km et 800km...

Mort de rire...

Certains ont parcouru plus de 50 relais en deux heures, et toujours avec le sourire... C'est génial...

logoELA

Publicité
Commentaires
V
BRAVO les enfants !!!<br /> <br /> BRAVO aussi à toi Romu de nous avoir organisé cette journée de solidarité !!!<br /> <br /> (Un jour je t’ai dit que pour moi se sport je l’associé aux mots « personne/solitaire » et bien cette pensée est définitivement bannie de mon esprit !)<br /> <br /> Les enfants ont été formidables !!! J’ai été porté par leur détermination !!!<br /> <br /> Pas de photos ?! (J’aurais bien aimé voir notre mama Noël, etc.)
C
Pas mal du tout.<br /> Même si je ne connais pas le nombre de relayeurs .<br /> Ce serait bien le diable si cela ne permettait pas de découvrir la naissance d'une ou deux vocation pour la course à pieds( tu me connais: toujours à l'affût)<br /> Je regrette de ne pas avoir été présent; c'est finalement l'ambiance que je préfère.
L
Félicitations à tous ces petits coureurs qui ont foulé pendant 2 heures le stade d'Etampes avec un SOURIRE et une JOIE qui n'ont jamais faibli !!!<br /> <br /> BRAVO à vous tous pour ce moment de solidarité !!! <br /> MERCI MERCI MERCI !!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité