Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Journée de solidarité demain vendredi...

logoELA

Opération ''Mets tes baskets et bats la maladie'', en lien avec l'association ELA...

depuis le temps que l'on prépare cette journée, on espère bien que tout se passera pour le mieux demain après-midi.

En tout cas, il y a du monde qui se mobilise pour cette opération.

L'objectif, demain, pour les 116 élèves, c'est de parcourir 200km en deux heures... Facile...!!!

Allez, moi, je lance les paris. J'annonce plus de 250km...

Réponse dans 24 heures...

Et si l'envie vous gagne, passez par le stade d'Etampes pour parcourir au moins 200m... (De 14h à 16h...)

Publicité
Commentaires
C
sans compter les 15 bornes que tu vas faire dimanche matin dont 8 ou 9 sérieuses.
C
comme tu me connais , je vais être moins ambitieux et je vais pronostiquer:.....249km.<br /> bon courage
R
se monopolise??? pas se mobilise??<br /> une belle cause !! désolé mais le boulot...
La course au quotidien
Publicité
Publicité