Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Jour J-2...

Un week-end à marquer d'une croix...

ça y est, on y arrive... Demain matin, c'est le départ pour Laval... pendant que certains travailleront ou mangeront un bon gâteau... (Je penserai à vous quand même)

Le plus beau cadeau que l'on va avoir, c'est la présence de mon coach... ça, ça me fait très, très plaisir... à lui aussi je pense mais ça, il ne le dira pas...hihi

En tout cas, savourons comme il se doit cette qualification et faisons du mieux que l'on peut pour représenter notre club.

Chacun aura un objectif au départ... Moi le premier. Après ma non-course de la semaine dernière, j'espère bien me rattraper dimanche. Au contraire de Vichy où je suis parti trop vite; là, je vais gérer mon départ pour mieux remonter par la suite.

L'objectif sera d'améliorer ma place de 2007. Et comme il faut se donner des objectifs, disons que dans les 120 serait très bien.

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne course à tout ceux que je connais et qui seront au départ dimanche... Arnaud,Romain, Damien,...

_quipe_s_nior

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et vivement l'après course... que l'on fête ça...

DSC07824

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité