Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Championnat de France de cross...dans 4 jours

La récompense arrive...

Hé oui, depuis le 10 février, on attend tous ce week-end. On est trop content d'y aller tous ensemble. Hier soir, on s'est fait une petite séance ensemble, histoire de se tester entre nous. Djé faisait le fou comme d'hab., José suivait et avait envie de jouer; moi, pour une fois, je me suis pris un peu au jeu; et il y avait Nico cadet par moment, qui jouait le lièvre.

On s'est bien défoulé. Il ne restait plus qu'à nettoyer les fringues car sur notre parcours, c'était un peu gras.

Et bien sûr, on a commencé à parler de dimanche. de la course un peu, mais aussi du repas d'après course...hihi...

En rigolant, José pense que l'on peut viser 2000 points par équipe. Plus raisonnablement, les 800 points sont jouables. Ce sera l'objectif.

Et notre coach, toujours pas décidé à venir... c'est bien dommage. Il devra attendre de nouveau 50 ans avant d'avoir une équipe sénior au france de cross...

Et l'hébergement? Après le château de Vichy, cette année, j'ai réservé des chalets en pleine forêt... original, non...?

laval2008

Publicité
Commentaires
R
défoulez vous faites vous plaisir à laval, l'essentiel est de rentrer sans regret.<br /> Qui sait pourquoi pas y retourner l'année prochaine avec une équipe plus forte !
R
ça me fait très plaisir vos peits messages de soutien...<br /> Bisous à vous trois et je vais faire de mon mieux en forçant un peu plus pour vous...
V
Romu,<br /> <br /> Je me joins aux précédentes fans, pour te souhaiter également bonne chance et bon courage pour ce championnat.<br /> Une pensée également pour Jérôme.<br /> Bises<br /> <br /> Virginie, une autre FAN!! :) :)
A
Cher Romuald,<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance. j'espère que tu vas gagner.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amel 02, une FAN!!
N
Cher Romu,<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ta course.<br /> On pense très fort à toi.<br /> Bon courage et 'Allez Romu!!!'<br /> <br /> Neila, une FAN !!
La course au quotidien
Publicité
Publicité