Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Bon anniversaire Monsieur El Pirates...

IMG_0251Ya des jours comme ça où on est un peu la star...le tsar...

Un mec sympa, un peu trop quand même à cheval sur les horaires, un mec discret, un peu quand même pépère, un mec super nageur, un peu quand même stressé, un mec trentenaire, un peu quand même fou, un mec raideur, un peu quand même têtu, un pote; enfin, je l'espère; un mec bien et c'est tout...

Voilà, voilou, c'est notre Raph à nous, notre KYO, notre RASED (hihi...)...

Et aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est qu'il a grandi encore un petit peu plus... Bienvenue dans le monde des trentenaires...T'inquiète, tu ne vas pas changer du jour au lendemain... Par contre, ce qui est sûr, c'est que durant ces 10 années dans les trentaines, il t'arrivera beaucoup de bonheur... C'est tout ce que je te souhaite...

100_1444

anniversaire_23555

Publicité
Commentaires
R
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça fait plaisir !!! super pote !!<br /> <br /> mais bon déjà ce matin, j'ai eu du mal à me lever...m'a fallu une canne.... lol<br /> <br /> merci encore !!!<br /> BISOUS !!
La course au quotidien
Publicité
Publicité