Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Ecotrail de PARIS...

Le plus dur, c'est d'arriver au départ!...

Au départ, ça n'a pas été facile de se procurer le fameux dossard...Un grand merci à Harry91...

Ensuite, il a fallu s'organiser pour s'y rendre, à ce départ, au château de Versailles, tout en passant au parvis de la Tour Eiffel pour aller chercher le fameux dossard, et aller faire un p'tit coucou au Petit et à sa dream team.

Malheureusement, se déplacer à Paris n'est pas chose facile. Par conséquent, Sandrine n'a pu venir suivre la course en direct, se contentant du téléphone...Hein, c'est vrai, Dan.

Et aller à Paris, comment fait-on? La voiture, on abandonne vite, car le probl ème, ce sera le parking. On choisira donc avec JM le train de 6 heures du matin. On est fous, mais bon, quand on sait que l'on va prendre du plaisir, on oublie vite l'heure...

Une autre plus tard, on arrive à la Capitale. Direction le métro pour une ballade sous terre... Avec nos sacs sur le dos... Direction la Tour Eiffel pour le dossard, puis course d'orientation pour retrouver l'hôtel du Petit.

Ils nous attendaient à une table, en train de prendre leur petit déjeuner. Serein le... JLB. Normal, il a réussi à se procurer l'équipe... Oh! Catastrophe! Où est l'équipe magazine? Heureusement, sa femme le trouve. Le Petit va bien.

Et comme un vrai pro, mon ami Dan est là, prêt pour l'aventure que je lui propose. Un énorme merci à lui, pour tout ce qu'il a fait. Il ne lui reste plus qu'à trouver un we de dispo. pour venir nous voir chez nous, dans le sud de l'Aisne.

On est content d'être là, car de la Tour Eiffel à l'hôtel, on s'est pris une averse sur la tête. On y reste une bonne heure, à discuter de plein de choses. L'ambiance y est décontractée. Il ne manque plus que le dernier Larron, Bran. Il arrivera tout juste, avec un magnifique sac. Je veux le même Bran. Oh! Il va me tuer!

En tout cas, je lui dois beaucoup à lui aussi.

Allez! go, direction Versailles. Le départ, c'est dans une heure... On se prend une petite voiture sympa... On tournicote un peu. Dan aurait m'emmener n'importe où, je ne connais rien de Paris.

Arrivés à 10 heures sur le château: On s'habille plutôt vite; Bran me donne quelques p'tits conseils. On se met à courir vers le parc et on aperçoit le départ assez loin... Heu, disons 3km à vue d'oeil...

L'organisation indiquait 25 minutes de marche!

On s'active quand même un peu et on transpire pas mal. N'est-ce pas Jean Marc Bran et Dan.

En plus, on est même obligés de contourner le plan d'eau! On arrive 3'10'' avant le départ. Pas mal. 20' de footing à plus de 12km/h... et plus de 4km. Jean Marc s'en souviendra. Et qui nous attend au départ?

Nos supporters de CJC: ça fait très plaisir de les voir ici, sachant qu'ils vont prendre le départ du 80km 2 heures plus tard.

Ils sont ravis, comme nous, de nous voir. ça me motive encore plus à faire une belle course...

Allez Dan, il faut recourir jusqu'à la voiture: je t'attends dans 1h30 au premier ravito...

Publicité
Commentaires
M
Quand JM nous a appelés sur le 80 pour annoncer ta victoire, ça file le pêche! En plus on en a fait profiter les quatrevingtsbornards de notre groupe en live. Eh oui! Il est de chez nous. Bravo et aussi félicitations pour Thierry et tout votre staff. Un grand coup!!! les grands-parents de CJC
C
La logistique de ROMU ho ho j'avais deja donné à Nant, mais alors là!!!<br /> sur le papier 50km , mais pas dans les guibolles <br /> le canter dans le parc de Versailles dur dur c'est pas Dan ET Bran qui diront le contraire!!!.<br /> Romu ne change rien et surtout en RIEN , reste tel quel , c'est comme cela que l'on ......<br /> Bravo à toi et à l'Ami THIERRY pour son record de monter d'escalier en vertical ,... mieux que Kilian<br /> <br /> cap'tain
D
Effectivement, Gros week-end (comme je les aime) pour moi :<br /> - La logistique de Romu (avec quelques douleurs dans les cuisses pour moi)<br /> - Pendant que Monsieur courait, je gérais les appels tel., sa miss et ma p'tite femme (qui se bat depuis 1 an contre une saleté de maladie...) et aussi, Nono qui a basculé sur messagerie <br /> - Et aujourd’hui, les régionaux d'Ekiden (on a gagné) <br /> <br /> Et là, je suis cassé des guiboles ...!!!<br /> Je vais pouvoir souffler mais pas trop, j'ai le MDP qui arrive,<br /> <br /> En tout cas, n'en déplaise à certain..., je peux dire et assurer que tu en avais encore sous le pied,<br /> <br /> A Thierry et son staff, Bran et Jean Marc, heureux d'avoir fait votre connaissance (heu, j’oubliais BRAVO pour la victoire sur le 80, j’ai suivi en live-tel avec Romu, ça fait mal aux oreilles) !<br /> <br /> Désolé, Romu, je profite de ton blog pour passer quelques messages ;-)<br /> N'oublies pas que 20 ou 40 % de rien, reste Rien ;-)<br /> <br /> Dan60_qui_attend_la_suite_du_récit
La course au quotidien
Publicité
Publicité