Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Et ce week-end?...

Retour sur un terrain connu...

m_Sans_titre5

C'était en 2006... Cette année-là, je loupai la qualif. au France de cross pour un rien...

Beaucoup de changements depuis ce jour-là, et toujours la même envie...

38737225_p

Et cette année de trail m'a permis d'acquérir davantage de foncier, pour tenir plus longtemps...

DSC04555

Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour ta victoire de cette apres midi sous ton nouveau maillot,<br /> a bientot<br /> Séb<br /> <br /> Posté par seb l, dimanche 10 janvier 2010 à 20:36<br /> Bravo pour cette belle victoire sous tes nouvelles couleurs !!!
L
bravo à toi Romu ! belle demonstration !!
R
Il y a des commentaires qui font vraiment très plaisir... Merci Claude... Très content aussi de t'avoir eu au tél. dimanche matin...
C
Félicitations...
X
Je savais que tu gagnerai ce titre...ou alors j'aurai aimé que tu me présentes ce coureur susceptible de te cogner en ce moment... Bravo!<br /> <br /> M.... pour la suite
La course au quotidien
Publicité
Publicité