Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

J-3...

Départ imminent pour l'Aveyron...

Il y a une semaine, tout allait bien. Depuis ce temps-là, on ne peut pas vraiment dire que les entraînements furent épuisants. La forme demeure la même. Tout semble aller pour le mieux. Mes dernières sorties m'ont vraiment surpris. Je demeure serein pour ce week-end, tout en étant prudent sur ce qu'il va se passer.

Ce soir, une dernière sortie avec un peu d'active pour faire tourner les jambes. Rien de plus...

Départ demain matin pour Nant... Mon équipe est prête pour me permettre d'être dans les meilleures conditions dimanche matin. Aux dernières nouvelles, le temps sera doux, mais gris. Après les grosses pluies de ces deux derniers jours, le sol risque d'être un peu lourd dans certains passages.

Ce sera la même chose pour tout le monde de toute manière.

DSC00366

Que l'aventure commence...

Bonne course à tous et faites-vous plaisir. Profitez de ces magnifiques paysages sauvages.

Et je remercie ceux qui m'ont envoyé des petits messages d'encouragements; en particulier Nono et Daniel.

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité