Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Chierry j'y cours...

Quelle belle p'tite sortie nature...

Pas loin de chez moi, à moins de 5 km pour être plus précis, se trouvent une p'tite bande de runners fort sympathique.

Et dimanche dernier, je suis parti avec leur groupe pour faire une bonne p'tite sortie. Jean Marc et Eric avaient la pêche. Plus de 2 heures de footing sur les chemins, ça ne leur fait pas peur. On a bien discuté et j'ai découvert de beaux coins. J'ai bien apprécié la p'tite '' côte'' à 20/30%...hihi...

Certains seront peut-être du voyage demain à la Trétoire. En tout cas, je pense que l'on va se refaire des sorties comme ça.

Bravo les gars et continuez comme ça. Vous m'épatez.

logocjcbleu

Publicité
Commentaires
I
Bonjour jean marc,<br /> bravo pour la transbaie, j ai rendu à ma soeur marie line le tee shirt de ton association, merci de l avoir prêté.<br /> Claude vous envoi les photos bientôt.<br /> cordialement.<br /> Isabelle la " gazelle "
J
Désolé pour le RDV manqué de ce matin, le gastro d'hier soir était trop liquide, pour allez à la Trettoire.<br /> Avec les copains de l'asso : Christelle, Philippe, Eric, Pascal et J-P , nous avons fait une petite ballade sur le parcours que l'on a fait ensenble.<br /> Total 25 bornes et mal partout !<br /> Se sera avec plaisir que l'on vous accueillera pour une ballade nature.<br /> Félicitation pour ton podium et ta moyenne !<br /> <br /> A+<br /> Jean-Marc
La course au quotidien
Publicité
Publicité