Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Championnat de France de cross...

romu104ème d'un championnat de France élite, ça peut le faire...

Voilà Claude, l'objectif que tu m'avais fixé est atteint. Enfin, presque... Et je ne te dirai pas que je me suis bien fait plaisir et que je ne me suis pas arraché comme d'hab... ça, c'est moi...

Une superbe course, un départ rapide quand même mais sans m'affoler... 3'04'' au premier km. Dans les 160/170 environ.

Au 3ème km, j'aperçois Aloïs à 30m. Je reviens assez facilement sur lui. Je le passe et continue mon train. Il s'accrochera jusqu'à un km et demi de l'arrivée où il accélèrera comme un fou. C'est ça d'être jeune. Enfin, finir à 20'' de lui me convient parfaitement.

Quant à moi, passage en 16'34'' au 5ème km; 32'55'' au 10ème km... 39'37'' au bout pour 11,900km de course.

ça ne se dit pas, mais j'ai trouvé la course assez facile. Hé oui Claude, je pense que foncièrement, ça va...

En tout cas, cette course ou plutôt cette place est pour toi avant tout. J'espère que tu es fier de ton travail que l'on mène depuis 4 ans. On peut dire que l'on s'en sort pas trop mal avec 3 championnats de France de suite et une progression au France (196ème, 150 puis 104...), même si j'ai décidé de m'orienter vers le trail, pour me faire plaisir.

23545_big

23529_big

Tahri, El Himer et la légion étrangère... ça avance grave...

Et ce qui devrait motiver l'équipe pour 2010... Il y aura 4 équipe de prises dans le nord... Et pas mal de qualifiés individuels... Zut, je vais devoir refair eune saison de cross...ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire de Robin (né un 21 mars comme toi ) et de ses parents<br /> <br /> Pour info, Laurent a revu hier l'équipe de parachutistes; ils t'ont battu, tu as fait un saut, ils en sont à plus de 700... On ne peut pas être champion partout !<br /> <br /> Sportivement
U
Bon anniversaire à toi Romuald !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Ulrich
R
Bon anniversaire mon gars !! Une bonne année de trail !!!
F
Bravo à vous deux, dommage que cela est été aussi loins.<br /> J'aurai bien aimé voir votre préstation.<br /> L'année prochaine, je suis sur que tu feras en dessous des cent.<br /> encore bravo.<br /> <br /> Franck
S
C'est dommage Romuald, si tu avais forcé un peu, et avec un peu plus d'entraînement, tu aurais peut-être terminé dans le top 50! <br /> Salut.
La course au quotidien
Publicité
Publicité