Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Championnat de France de cross...

3ème participation de suite à la grande fête du cross...

11550 m à parcourir sur un hippodrome...ça risque d'être roulant comme parcours, avec de longues lignes droites.

L'objectif: à vrai dire, je considère cette course comme une récompense avant tout. Mais je vais essayer de me comporter du mieux que je le peux. Je sais que ce genre de course est spécial. Plus de 350 furieux au départ, un premier 500m de feu, tout le monde veut se placer, puis c'est 10 km à s'accrocher. Personne ne lache le moindre mètre. Evidemment, il faut terminer dans les 200 premiers pour permettre à l'interrégion d'avoir un qualifié de plus pour 2010.

198ème en 2007, 150ème en 2008, ... en 2009???

Verdict dimanche sur le scoups de 14h 40/14h45...

en tout cas, je me sens déjà plus fort foncièrement et très bien au train. Mais un France élite de cross, c'est un autre monde...

Publicité
Commentaires
L
sur ce que j'ai pu voir en cross...loin derriére mais quand même tu m'as l'air en effet trés bien et les 11, 5 kms tu va les avaler facilement je pense..
C
Je t'ai un peu observé hier soir au stade.<br /> Ne fais pas le modeste, je t'ai rarement vu aussi facile à 3'10" (en active.....)<br /> Mon pronostic(top 100)n'est pas du tout irréalisable,même si d'un an sur l'autre,l'adversité peut être complètement différente.Je persiste: avec la puissance que tu possèdes en ce momment,tu aurais fait 50 places de mieux à Laval.<br /> Y a plus qu'a.........
La course au quotidien
Publicité
Publicité