Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

La bétise humaine...

Jugez par vous-même, mais jugez quand même...

Un dimanche matin tranquille. Une petite sortie dans les vignes, histoire de faire des km en ''oblique''...hihi.

Le monument américain à Château-Thierry, tout le monde le connaît. Un bel édifice, une vue imprenable.

DSC00065

Sauf que...

Quelques fois, enfin, de plus en plus quand même, certaines personnes oublient des choses, ou plutôt y laissent des choses.

DSC00066

Et donc, forcément, le décor tape moins à l'oeil...

DSC00067

Pas trop de choses à rajouter...seulement que ça m'a choqué. J'ai arrêté de courir net...

En essayant de sourire un peu, je me dis que la personne qu a fait ça, a pris sa voiture (non, son semi-remorque), est venue au monument pour y laisser ça alors qu'elle pouvait tout tranquillement le laisser devant chez elle, les jours de ramassage...Mdr quand même.

Tout ça me fait penser aux ravitaillements perso. lors des trails. Dernièrement, à Pierrefonds, des emballages ont été retrouvés sur le parcours...Alors, si j'avais quelque chose à dire aujourd'hui, ce serait de ne pas montrer l'exemple...

Publicité
Commentaires
C
salut Romu c'est vrai qu'il y en a de + en + mais...sais-tu qu'en avisant les forces de l'ordre (dans ce cas précis...territoire américain ?!? la gendarmerie peut-ètre..)avec un peu de volonté ils peuvent retrouver les personnes qui ont commis ce méfait tout simplement en ouvrant les sacs parfois 1 simple enveloppe avec 1 adresse et tu peux confondre les coupables ou tout au moins leur apprendre qu'il y a eu enquète et qu'ils sont amendables.<br /> <br /> C'est vrai aussi que ce principe ressemble à de la délation mais dans ce cas,il faut (je pense ) aviser qui de droit afin de PUNIR ces cochons...
La course au quotidien
Publicité
Publicité