Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Finies les semaines tranquilles, il va falloir

romu_bord_de_marne

Finies les semaines tranquilles, il va falloir s'entraîner un peu maintenant...

C'est sûr que je ne suis pas fatigué par mes séances depuis quelques semaines. Je me suis accordé pas mal de récup. entre chaque course. Je me savais en très bonne forme donc autant ne faire que quelques séances de rappel. Désormais, c'est reparti pour un nouveau cycle d'entraînement jusqu'au prochain trail. En attendant, je dois entretenir mon rythme pour les France de cross où l'on va essayer d'améliorer ma place de 2008.

C'est pout celà qu'aujourd'hui, je me suis fait une belle séance de rythme en bord de Marne. Un sol souple, un peu de vent et une petite bosse pour relancer un peu... tout s'est bien passé. En plus, je venais de faire une grosse séance d'endurance la veille.

Publicité
Commentaires
C
Afin d'atteindre la perfection (si celle-ci puisse ètre obtenue) des chronos tant désirées je vous mets en garde contre la BIGOREXIE.<br /> <br /> Certains peuvent ètre tenté par 1 régime drastique,voire de type Anorexique, pour réaliser de superbes chronos,mais attention; vous,athlètes ètes atteint pour la plupart de BIGOREXIE.<br /> <br /> Quesaco...<br /> <br /> La bigorexie,c'est à dire la dépendance au sport qui touche amateurs et professionnels,est due aux endorphines.<br /> Ces hormones,assez proche de la morphine,sont sécrétées lors d'un effort soutenu.<br /> Elles procurent une sensation de bien-ètre capable de provoquer une dépendance,mème si celle-ci est aussi d'origine psychologique.<br /> <br /> Si l'endorphine provoque chez l'homme cette sensation de bien-ètre abusons-en,sans modération...<br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien,au corps et à la tète,çà doit ètre çà l'envie incessantes de remettre ces pointes ou ces baskets pour aller trotter.<br /> <br /> Romu t'es là ...<br /> ah!! non je crois qu'il est sorti s'aérer...dans les sous-bois ou sur la piste.<br /> @+
La course au quotidien
Publicité
Publicité