Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Championnat de l'Aisne de cross...

Il fallait bien le perdre un jour...

Au scratch, j'aurais signé au départ pour faire deuxième. Adil Manssouri, Laurent Simon, Aloïs, Benjamin André...

Un départ rapide, mais sans me mettre dans le rouge. Juste pour ne pas laisser le travail aux autres. Comme on dit, en imprimant le rythme, on fait mal aux autres. On est 5,6 devant et derrière, ça commence à lacher. J'insiste, je relance assez fortement dès que c'est roulant, ou du moins, dès qu'il n'y a pas de neige. ça lache de plus en plus. Je sens Aloïs revenir et insister. Je le laisse partir pour temporiser son accélération mais je sais qu'il avait envie aujourd'hui. Très envie même. Derrière, ça a laché. Manssouri se retrouve à 50m. Je sais que j'ai de bonnes jambes. Je n'ai qu'à le contenir dans les parties dures et à relancer dès qu'on le peut.

Je finis 2ème, assez loin d'Aloïs, mais malgré une course assez rapide, je ne me sens pas trop entamé. Je sens que je suis tb en ce moment. Et je suis très content que mes p'tits pb d'intestin ne m'aient pas trop dérangé. Hein, Séverine, tu as attendu un peu avant que l'on parte...hihi.

Bref, un bon parcours de cross...pour notre Aloïs qui se régale toujours là-haut.

Et les potes derrière...

Manssouri finit 3ème devant Simon, André, Jérôme, José (génial), Djé (9ème)...

Et mon p'tit David...Arrivé trop tard... sacré lui... Spectateur...

(Suite du compte-rendu dans la semaine avec quelques photos...)

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ta course !!<br /> <br /> Tu es triste (LoL)et vivement les inters pour les retrouvailles !!!<br /> <br /> J'arrive une semaine avant !!<br /> <br /> Nono
La course au quotidien
Publicité
Publicité