Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Championnat de l'Aisne de cross...

Direction Saint-Quentin pour remettre son double titre en jeu...

Du froid: ça, on s'y est habitué; De la neige: ça aussi, je m'y suis entraîné cette semaine; Des adversaires: évidemment, tous voudront être devant, c'est légitime...

Alors, on verra bien. Moi, je sais où j'en suis. Je ferai ce que je sais faire. Me faire plaisir et si possible, être devant...hihi.

Je compte aussi beaucoup sur l'équipe: Aloïs, José, Jérôme, Christophe, Laurent, David, Raph, Mika et tous les autres.

On a un titre à défendre quand même.

Et puis la neige, il faut bien que je m'y prépare...Dans 14 jours, je serai dedans...waouh!

st_quentin_aisne_cross

Publicité
Commentaires
C
Salut Romu !<br /> <br /> Félicitations, très beau résultat ! <br /> Tu as fait ta course.<br /> Pour ma part dans le Pas de Calais, je fais 4ème au scratch et 2ème chez les Séniors filles, pas si mal pour quelqu'un qui prépare pas le cross !! En tous les cas je me suis fait plaisir, et aussi à mon Coach (Alain) !!<br /> <br /> Ce week end c'est le trail des 2 baies en relais avec mon binôme préféré !! 13 kms pour moi et 17 pour lui (normal que je lui laisse la plus longue et difficile partie !!).<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt.<br /> <br /> Cocotte
La course au quotidien
Publicité
Publicité