Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Et les news dans tout ça...

Ben, c'est-à-dire que...

Il y a des périodes comme ça, paraît-il! Il faut les accepter... On n'a pas le choix.

Un SPE comprimé, un retour à la normal long, très long, trop long... Bref, ça commence à faire long...hihi.

Ce qui devient difficile aussi, c'est le manque de compétitions, cette adrénaline qui nous fait avancer...

Certes, j'ai repris l'entraînement doucement, mais je ne peux pas être efficace à 100%. Mon pied gauche ne se relève toujours pas. En plus, ce qui est un peu saoulant, ce sont les commentaires: "C'est bon, c'est fini. Tu cours... Tu n'as plus mal?". Alors, autant être clair, je n'ai mal nul part. Dès que mon nerf repartira à 100%, il vous préviendra...lol.

En attendant, je regarde les autres s'entraîner...

Publicité
Commentaires
R
oui, ça se sent....
C
Ne te bile pas trop, ça va bien finir par s'arranger.<br /> Tu sais si cela ne te donne pas le moral,dis toi bien que de mon côté......<br /> Les séances passées me manquent un peu aussi.<br /> Surtout leur ambiance.<br /> Je comprends bien que tu préfères te mettre un peu sur le côté,mais je me sens" étranger "à ton souci et cela me fait un peu drôle.<br /> vite ,que tu redeviennes le "fringant cavalier"qui....
La course au quotidien
Publicité
Publicité