Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Bon anniversaire mon pote...

Un an de plus, mais il reste le même... un mec comme on les aime... un exemple d'humilité pour de nombreuses personnes...

Bref, c'est mon pote Arnaud Fourdin. Un palmarès de fou, un talent immense, un ami sur qui on peut compter...

Dans quelques jours, il va s'embarquer pour une aventure de fou sur l'île de la Réunion avec Karine. Je lui souhaite un bon séjour et j'espère bien qu'il ramènera le maillot FINISHER...

no_et_me

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire nono et bon courage pour la diagonale !
R
yes!<br /> bon anniversaire et bon courage pour la diag des fous !!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité