Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Dernière ligne droite avant la fin de saison sur piste...

Il ne reste plus beaucoup de courses au programme...

Dans un mois, c'est les vacances... en attendant, il reste encore quelques courses pour descendre les chronos.

Ce soir, de nouveau un petit détour vers Saint Maur... J'y vais surtout pour accompagner Jasmine et David. On dirait bien qu'ils sont devenus pistards ces deux-là!!!

Jasmine va tenter de descendre sous les 5' sur le 1500m. En tout cas, on compte sur son finish pour y arriver. Quant à David, il s'alignera soit sur 1500m, soit sur 3000m. ça va dépendre de ce que je vais faire. Pris par un rhume depuis dimanche, je vais attendre l'échauffement pour choisir ce que je vais faire...

En tout cas, ce sera ma dernière course avant mon premier 5000m la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité