Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Course des remparts...à LAON

Remparts, oui mais aussi beaucoup de pavés, des marches et deux passages par la porte Saint
Pierre...

Présent par le passé deux fois sur cette course, où j'avais fini 2 et 5ème, j'avais trop envie d'y revenir...

Je savais que sur cette course, il n'y avait pas vraiment la distance et que le parcours était accidenté...

En plus, il avait complètement changé de sens.

Comme souvent sur les courses, il y avait deux athlètes très rapides devant. Après 2,5 km de course, je les ai laissés partir car les suivre était suicidaire... En plus, il ne fallait pas faire trop d'efforts inutiles.

Après, j'ai couru au train pour finir à la 3ème place en 34'15''.

Christophe finit 11ème et David réussit 41'15'' (Super).

MAintenant, place à Montereau ou à Amiens (Championnat de Picardie).

                                              

Publicité
Commentaires
R
je voulais dire toc langagier !!!
R
ça y est j'ai trouvé le tot langagier de GS !!!!<br /> <br /> <br /> pas mal les photos, il y en a une on dirait que tu as une perruque à la jackson five
G
Très belle ville !!<br /> <br /> Enfin le compte-rendu de cette course de dimanche! <br /> Un peu long quand même !!!! <br /> lol<br /> En fait non ! <br /> <br /> Félicitations pour cette 3ème place !
La course au quotidien
Publicité
Publicité