Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Championnat de France de cross 2008 à Laval...

L'année dernière, nous avions fini 4ème et première équipe non qualifiée; cette année, il y aura 4 équipes prises aux interrégions pour les France à Laval, suite aux bons résultats de 2007. Côté individuel, il y aura 18 qualifiés. Il faudra donc être dans les 35 environ...

Bonne préparation à tous.

Publicité
Commentaires
M
correction sportivement
M
ma fille va concourir en cadette chez vous j'espère que ce sera un vrai parcour de cross comme moi je les aient connue dans les année 80 car nous nous aimons les vrai cross boue bonne cotes et un temps de normands sortivement la familles lucas du paac pont audemer athléc club
L
j'espére que vous y serez vous avez une bien belle équipe !
La course au quotidien
Publicité
Publicité