Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

La crève...

Quoi de neuf aujourd'hui...

Depuis lundi, la crève est de retour... ça ne m'empêche pas de m'entraîner mais on s'en passerai bien...

Comme dirait Arnaud, c'est un signe de forme...à voir...

ça y est, maintenant, les dés sont jetés... on va se reposer jusqu'à Dimanche. Je ne peux pas dire que je me sens dans une forme olympique mais bon... Claude veut une bonne équipe. En effet, les 4 de l'hiver dernier seront là: Aloïs, José et Jérôme. Sur le papier, c'est tout bon mais la forme du moment n'est pas la même pour tout le monde.

Nous serons sûrement mieux cet hiver, enfin tout dépendra des objectifs de chacun ou des changements éventuels...

Photo_031

En attendant, c'est repos et peut être mieux, n'est-ce pas Raph?

Je n'oublie pas Romain et Ulrich, avec qui j'aurai dû être ce week-end. Je penserai à eux et espère qu'ils réussiront au mieux. A moins que je ne sois pas obligé d'aller à Leucate...lol

Publicité
Commentaires
R
hello<br /> <br /> Yes en esperant mieux que du repos...hummmm....
G
Bonne course alors !<br /> Très bonne décision si ...
La course au quotidien
Publicité
Publicité