Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Pour José...

Dimanche se dérouleront les championnat de France de cross à vichy...Une première pour moi, ainsi que pour mon pote Jérôme. La fête aurait été encore plus belle si notre ami José Miguel Bastos était de la partie. Malheureusement, un jour-sans comme ça arrive de temps en temps. On aurait pu avoir une équipe complète au France. Certes, je suis très heureux de ma qualif. mais la sienne m'aurait ravi aussi.

normal_jose

Dimanche, José, on pensera à toi sur la ligne de départ et on fera de notre mieux pour bien représenter le club. Merci pour les séances faites ensemble depuis de nombreuses années... l'année prochaine, on y retournera tous ensemble...

Clara et Matéo vont être content de voir leur papa en photo; et avec la célèbre casquette en plus...

Fais attention aussi dimanche, 40 tours, c'est dur à compter!!!

Publicité
Commentaires
K
Tu m'as l'air en grande forme, ça fait plaisir...<br /> Bon nous les touristes on commence à penser à nos vacances.On se prend une loc aux Arcs la semaine du 15 Aout et on vient avec des vrais coureurs. Et comme on est un peu maso on va remettre ça avec la Cacciatore.On espère que Sam ne sera pas trop sage et que Arnaud aura retrouvé le chemin vers ses baskets pour conserver son titre.A bientôt.
D
la course c'est bien passer comme tu me l'avais dit 4"15'au km en terminant en 42"35' je crois sans trop forcer! sinons benoit z fait 2eme en 29"22'et la 1ere femme (nouveau record) en 33"26'<br /> j'espere que ta curre c'est bien passer en attendant ton resultas de vichy ...@ +david et celine ...
N
c'est avec toutes mes excuses que ce petit mot était destiner a notre amis romu<br /> pardon je debute , on ne peut pas etre bon au feu et sur les ordinateurs<br /> mille excuse <br /> nicolas
N
c'est avec un mot de 5 lettres que je te souhaite une bonne course pour dimanche en esperant que tu te feras plaisir parmi les grands athlete de notre belle france<br /> bon courage <br /> nicolas joly le pompier de service
La course au quotidien
Publicité
Publicité