Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Aujourd'hui, grand jour...

Eh oui, le grand Raph, le célèbre pirate,

fête aujourd'hui son anniversaire.

jasmineraph

Un événement à l'échelle mondiale qui se doit d'être dit...

Et dire qu'il fait parti de cette secte appelée E....... N........ (On se demande vraiment la légitimité de ce nom!!!)

Que tes vacances se déroulent pour le mieux et que tu reviennes en pleine forme pour pouvoir se faire une p'tite bouffe.

Publicité
Commentaires
R
Bah ecoute, MERCI grand chef !! C'est un beau cado !!<br /> Suis content j'en ai les larmes aux yeux<br /> <br /> merci romu !!<br /> et je suis vraiment heureux de te connaitre...dsffdfsefz, oups pardon d'est une larme qui est tombée sur le clavier ;)<br /> <br /> MERCI!!
R
Bah ecoute, MERCI grand chef !! C'est un beau cado !!<br /> Suis content j'en ai les larmes aux yeux<br /> <br /> merci romu !!<br /> et je suis vraiment heureux de te connaitre...dsffdfsefz, oups pardon d'est une larme qui est tombée sur le clavier ;)<br /> <br /> MERCI!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité