Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Retour sur le week-end...

Un week-end sympa, très sympa, Jérôme à l'honneur...

On a passé une très belle soirée pour l'anniversaire de Jérôme, en compagnie de tous ses amis et sa famille. On a été accueilli comme des rois.

j_j____l_preuveOn a eu le droit à un spectacle... Combien ça coûte de les faire venir?

j_j____l_preuve2Il a même gagné un cadeau...Oh, le gourmand...

cacathHeureusement, Cacath était là pour nous amener à manger. Félicitation à toutes les cuisinières et cuisiniers...c'était super bon.

saumon

Le saumon, trop bon, j'adoreeeeee...

j_j_30

Il est fier le monsieur... 30ème aux inters...Euh non, 30 ans et en pleine forme le petit jeune...

champagneJe crois qu'il est athlète ce jeune homme, n'est-ce pas Mme Vézel...

j_j_2

ça, c'est illuminator...vivement qu'on le voit à l'ouvrage...

jasmineraphOh la la, mais je crois les connaître ces deux amoureux...Mais c'est Jasmine et Raph, le célèbre Raph le pirate...

Et là, c'est ... Céline et David, tout bronzé...Mais d'où viennent-ils les futurs mariés?

davidc_lineAu moins, maintenant, c'est officiel, vu le nombre d'internautes sur le blog...lol

Et là, c'est ma petite Laulau et moi-même.

lalauromu

Et maintenant, il est temps de récupérer un peu car Vichy approche à grands pas... et ma crève perdure encore un peu...

j_j_Cette photo, je vous assure, a été prise au soir des inters en cachette...Que sert-il mon petit Jérôme à ces invités? Ils vont avoir mal à la tête.

Ce post, comme vous avez pu le voir, c'était pour mon ami Jérôme. Il mérite ces honneurs...C'est un mec super bien...

J'en profite aussi pour passer un bonjour à ses parents car je sais maintenant que ce sont des amateurs de mon blog. ça me fait très plaisir...

Publicité
Commentaires
D
salut romu et jérome comme je l'ais dis vos resultas donne envie bientot je serais au stade si tout va comme je veux on se verras le mardi et jeudi à 18h30 pour les entrainements mets j'ai du boulot pour perdre un peu de poids (75.8)et oui je sais c'est beaucoup trop objectif 70 kg<br /> car je suis tres motiver encore félicitations à vous deux pour vos qualifications à vichy @+<br /> <br /> superbe la photos moi et celine ,il manque le commentaire ...bises a laure
R
Quel talent Chantal...<br /> Est-ce pour ça qu'il était un peu tired mardi???
R
je suis sur qu'il s'est entrainé pour la danse tzigane!! ou alors c 'est inné....
La course au quotidien
Publicité
Publicité