Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Aujourd'hui, c'est mercredi...

Encore 11 jours avant le championnat de France de cross...

Eh oui, dans moins de deux semaines, la saison de cross va se terminer... Je peux déjà dire que quoi qu'il arrive, elle sera pleinement réussie... Que de belles courses cet hiver et même depuis Reims...

Tout ça, c'est avant tout grâce à Claude qui me suit activement à l'entraînement et trouve toujours quelque chose à me faire, même dans les moments durs... ça fait deux ans et demi qu'il me coache et ça me réussit à fond...

Hier, malgré mon rhume, j'ai quand même fait ma séance vma car j'avais besoin de me rassurer...tout s'est bien déroulé mais que c'était dur...

Demain, on va courir un peu plus longtemps à mon avis...

Et après...la suite de la saison...

Là, dans ma tête, c'est à fond la piste...J'espère battre tous mes records...et après, je veux réussir un gros chrono sur 10 km...

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, je pense un peu optimiste sur 10. Et il faudra faire des choix, car ça sera trop dur de tout faire ça voudrai dire de rester au top 4 mois d'affiler. En tout cas, bonne chance
U
Pour moi tu peux faire ttes c perf'. Le semi tu peux faire moins, par contre si tu fais ça sur 10 bornes, chapeau bas !
R
Je suis partant Claude pour ces perfs...E tout cas, je vais vraiment m'investir pour y parvenir... On va réussir nos objectifs...
L
on est d'accord claude moins de 15'00"
C
Si tout va bien ,en passant par St Maur,les Interclubs , un peu de championnats et la route,on peut raisonnablement tabler sur la déclinaison suivante:2007=3'58+8'36+14'55"+30'50"+69'59".<br /> Cela évidemment si les petits cochons ne te mangent pas et si les conditions de compèt s'y prêtent .Sans oublier un peu de transpiration et pas de bobos.
La course au quotidien
Publicité
Publicité