Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

cross des loups...

romu_et_ulrichDimanche aura lieu la 5ème édition du cross des loups. J'y ai participé déjà 4 fois. Une fois 1er, une fois 2ème, une fois 3ème et une fois 4ème!!!

José y sera pour finir sa préparation avant les championnats. L'année dernière, on avait, avec Ulrich, fait une superbe course. Cette année, il ne sera pas présent car le même jour auront lieu les départementaux dans la Marne.

Une particularité de cette course, c'est que la course des séniors a lieu en premier. 6,500 km dans la forêt de Bruyère.

Publicité
Commentaires
N
c coup ci je suis pile a 2 min de toi, felicitation pour ta course, rdv aux championnat de l'aisne bonne soirée
R
Si le parcours est gras, la question ne se pose pas. En plus, en les mettant, tu as de bonnes sensations et ça te prépares pour les cross futurs.
N
Pour demain tu mets les pointes ou pas, j'ai ete voir le parcours aujourd'hui en velo, je suis rentré on aurai di un tas de boue. Le retour et gras et tt ce qu'il y a en herbe!!!
N
A dimanche pour ce super cross ou la bonne ambiance regne. N'hesitez pas a venir une paire de basket suffit et la course et l'une des moins chere que je connaisse...
La course au quotidien
Publicité
Publicité