Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2007

cross des loups...

Un petit message, juste pour dire que j'ai terminé premier du cross des loups devant José à 27" et Breger à 52". La course s'est déroulée comme je le voulais. J'avais de très bonnes sensations. Je suis très confiant pour dimanche. Je ne vais pas lacher prise facilement.

Concernant ce cross, nouveau record de participants avec plus de 230 à l'arrivée... impressionnant; et toujours très bien accueilli...

romu_victoire_cross_des_loups

Les amis du team, j'ai honoré mon beau maillot bleu...

Plus de news mercredi...

Publicité
Commentaires
F
Pardon houppin pas huppin
F
Superbe course Romu, très très bien gérée, à un moment, j'ai cru qu'Alois allait revenir, mais non. je suis surtout content d'avoir assisté à votre triplé, sauf que quand José a sauté dans la marre de boue. j'étais à coté, mais bon, il était tellement content d'être 3, surtout devant Hupin.
0
Bonsoir Romu, bravo pour cette nouvelle victoire, bonne chance pour la suite et pour tes dpx. Merci de porter haut le maillot de la Team, je mettrai un post avec la presse de la course sur le blog de la team dès que possible. A bientôt.
D
je vois que le debut d'année commence tres fort<br /> <br /> avec un beau podium toi,josé et mon ami breger !<br /> <br /> je vais bientot revenir j'ai une serveuse qui à demissioner,on ai entraint de tout refaire le plannig dans un ou 2 mois je serais mieux organiser pour m'entrainer j'ai hate de revenir sur les course encore bonne et heureux année 2007 à toi et a laurette et toutes ta famille @+
N
Félicitation et rdv dimanche, ou j'essayerai de rééditer la meme course que dimanche!
La course au quotidien
Publicité
Publicité