Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

internet, ce n'est pas toujours comme on le voudrait

Un mois et demi que ma connexion a disparu et au jour d'aujourd'hui, toujours rien...

Eh oui, le 3900, je commence à le connaître... Après une dizaine d'appels, ils m'ont enfin annoncé qu'il y avait un problème sur la ligne.

J'attends néanmoins un rendez-vous pour la réparation. En attendant, je ne peux ajouter de nouveaux messages sur mon blog. ça commence à faire long, surtout que j'ai plein de choses à raconter après de superbes vacances à la montagne.

Dès que tout les problèmes seront résolus, je vous raconterai...

En attendant, bon week- end à tous; pour les amis coureurs, bonnes courses et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
U
Rassure-toi, on te restera fidèle...<br /> <br /> Si tu veux après la course de dimanche, vous pourrez passer boire un coup à l'appart' !!???
La course au quotidien
Publicité
Publicité