Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2006

de nouveau à Saint Maur...

dsc05216 On ne reste pas sur une mauvaise impression, alors pourquoi pas y retourner...

Demain soir, sur les coups de 22h 35, je serai au départ du 3000m à Saint Maur afin de me rassurer d'une part, et aussi pour réussir un bon chrono. Si je suis entre mon record et ma meilleure perf. de l'année, je serai satisfait. Les conditions devraient être favorable si l'orage ne pointe pas son nez. Jérôme sera peut être au départ du 1500m. Quant à Laure, en fonction de ses cours à la salle, elle m'accompagnera peut être. En tout cas, je l'espère. Il y aura aussi plus de photos que la semaine dernière. Mon appareil est rechargé!!!

Après, ce sera en fonction de cette course. J'aimerai aussi participer à une course avec le team d'ici les vacances. Je pars aux Arcs le 5 juillet alors il ne me reste plus beaucoup de temps...

Publicité
Commentaires
R
bonne chance pour ce 3000, joue ta carte à fond, en espérant que la course soit plus dense
U
Demande aux gars du Team si ils sont intéressés, mais il y a le prix pedestre d'Attigny dans les Ardennes le 2 juillet (plus proche de Rethel je crois que de Charleville, donc pas dans le nord des Ardennes) qui pourrait être sympa à faire apparemment. Voici le classement de la course en 2005 :<br /> <br /> Hommes, les 10,173 km : <br /> 1. Darly L. (EFSRA) - 33'06"<br /> 2. Annour J. (EFSRA) - 33'06"<br /> 3. Rodrigues A. (Athlé Sud 77) - 34'32"<br /> 4. Nivet C. (GRAC) - 34'34"<br /> 5. Nautrez S. (FJEP Attigny) - 34'44"<br /> 6. Mandelli M. (Visteon Sports) - 34'51"<br /> 7. Hami A. (La Macérienne) - 35'15"<br /> 8. Thauby P. (NL) - 35'23"
La course au quotidien
Publicité
Publicité