Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

résultats de Saint Maur

Il y a des soirées où on ne réussit pas ce que l'on voudrait. C'est la vie.

Tout avait bien commencé avec des conditions météorologiques idéales pour courir, une piste comme on les aime, une bonne ambiance, des supporters à gogos. Enfin, tout pour réussir.

Mais voilà, c'est pas toujours comme on le veut.

Tout d'abord, Nico, le malchanceux. Il avait préparer son 3000m steeple pour faire la perf. On le savait très fort depuis quelques jours. Tout s'est effondré à l'échauffement. Une racine qui se baladait par là. Résultat: une très bonne entorse. Le platre n'est pas loin à mon avis. Ce n'est malheureusement pas la première fois pour lui.

Il ne restait plus qu'à Jérôme, Aloïs, Stéphane et moi à réussir des chronos. Notre ami David était venu nous voir après sa journée de travail dans son café. Ah, il était content de nous voir à la rue!!!

Aloïs, dans une course un peu bizarre, irrégulière, réussit 14'56'', en passant en 8'59'' au 3000 et en 12'02'' au 4ème. Heureusement, avec la rage, il finissait en 1'23'' le dernier 500. Je figurais dans la même série. Je suis parti en 3'01'' au premier km, puis 6'2'' et 9'4'' au 3ème. Jusque là, je ne ressentais pas de difficultés. Par contre, après, je me suis retrouvé tout seul à 30m du groupe d'Aloïs. Je me suis endormi dans mon rythme et j'ai fini comme je le pouvais, assez déçu, en 15'29''.

C'est assez bizarre car pendant 3 km, c'était assez facile, je suivais deux coureurs sans trop puiser mais dès qu'il a fallu faire la course seul, j'ai laché mon allure!!! c'est comme ça.

Dans la 2ème série, Jérôme, après une très belle course, bat son record et termine en 15'57''. Super chrono. Maintenant, il va s'approcher très vite des 33' au 10 km.

Quant à Stéphane, avec peu de courses, il réussit 16'11'' (record à 15'35'' mais un record à 2h29 au marathon quand même et 31'58'' sur 10000m).

Après une belle soirée entre potes quand même, ça s'est terminé un peu comme toujours à Saint Maur par un p'tit Kebab.

Vivement la prochaine soirée pour une revanche...

On n'oublie pas qu'on a la chance de pouvoir faire du sport et d'être en bonne santé; c'est ça le plus important.

Publicité
Commentaires
R
Il y a de fortes chances pour que je sois présent avec Jérôme. J'ai un titre à défendre; j'ai gagné les deux dernières années les régionaux. Alors, pourquoi pas 3?<br /> Par contre, on ne refera pas une course comme à Chauny!!!
L
allez vous (jerome et toi ) participer aux régionaux sur 5000 ou 1500 m ?<br /> <br /> normalement j'y serais sur 5000 m <br /> <br /> bon chrono quand même !! belle perf de jerome !<br /> a +
L
Tu as oublié de dire que j'étais venue t'encourager quand même :-))) Merci pour la soirée entre potes... :-))) je sais je fais de la muscul mais je ne prends pas de stéroïdes à ce que je sache...<br /> Ta course était très bonne, tu n'as pas à être déçu.<br /> Félicitations à tous les autres coureurs, Jérome, Aloïs, Stéphane.<br /> Quand à Nico il n'a pas eu de chance, allez il va vite se rétablir.<br /> Et n'oublions pas José, qui a lui aussi super encouragé et qui a pris en main Nico en lui évitant d'aller à l'hospital de Créteil, une soirée très galère lui a été épargnée.
La course au quotidien
Publicité
Publicité