Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Le Soleil, rien que le soleil...

ça y est, il est de retour... depuis le temps qu'on l'attendait

Ulrich le voulait pour ses vacances athlétiques; eh bien le voilà... enfin.

Le problème, pour nous coureurs, c'est qu'il est difficile de courir lorsqu'il fait trop chaud...

soleil2 A quoi reconnait-on un enseignant lorsqu'il lézarde en récréation? Au bronzage!!!

Une chose est sûre. Demain soir, sous les coups de 21h45, il ne sera pas présent au départ du 5000m à St Maur. Par contre, Nicolas, un peu plus tôt, participera au 3000m steeple, tandis que Aloïs et Jérôme seront à mes côtés sur le 5000m.

Bonne chance à tous. Quant à moi, on verra bien mais je demeure motivé. De toute manière, on ne va pas à Saint Maur si on ne l'est pas.

soleil

Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que ça a donné ?
D
Bon courage!!!!!!!!
R
arrache toi!!!!!!!!!!!et bonne course
L
bon courage à vous tous !!!
U
Bon courage à Jérome et à toi (et à Aloïs que je ne connais pas bien-sûr) pour demain ! Laure sera également du voyage pour prendre qqs photos ?
La course au quotidien
Publicité
Publicité