Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

P'tit encas pour l'après course...

Allez, si mes co-équipiers courent bien, ils pourront goûter à la crème.

dsc05081 Ne t'inquiète pas, je t'en ai laissé ma petite Laulau.

Et si vraiment, ils font de gros efforts, ils pourront voir ce qu'il y a dedans...

dsc05082

Je sens que ça va aller vite...

Bon, je me dépêche, ça vient de sonner et je suis à la bourre...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la correction:Effectivement , le participe passé dans le cas du verbe avoir s'accorde avec le complément d'objet DIRECT placé avant mais jamais avec le complément d'objet INDIRECT .<br /> A part cela , félicitations pour l'ensemble.Je saurai désormais un peu plus ce que tu ressens.
R
Je vois déjà quel plat va se faire Ulrich et ce qu'il va nous rester
La course au quotidien
Publicité
Publicité