Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

visite au musée Grévin...

Si vous ne savez pas quoi faire demain après-midi , entre deux averses, vous pouvez toujours venir voir deux membres du fameux musée Grévin...

attach.msc       romu_team Il ne manque plus que le troisième relayeur... On essayera de l'avoir demain.

J'espère que cette petite parenthèse humoristique va continuer à faire augmenter les visites sur ce blog; aujourd'hui, à 22 heures, j'en suis à 47 visites. Merci à tous les visiteurs et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
sympa le musée grevin
R
J'attend une réaction de quiconque qui pourrait venir à mon aide.
R
Moi, j'avais penser à nettoyer un peu. Le bordel, c'est un peu normal, c'est un instit...
U
Putain, c le bordel chez toi Romain ! ;-)
R
merci Romu pour ces photos très explicites. Je suis le meilleur en tour de table ; mon record et de 100 en moins de 2"12
La course au quotidien
Publicité
Publicité