Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

Les Arcs

arcs1  Les grandes vacances approchent. Et depuis plusieurs années, je me rends aux Arcs:à 1600m d'altitude, dans une petite station où tout le monde se connaît et se rejoint chaque été.

Le célèbre resto où j'ai travaillé il y a deux ans: le petit loup; Arnaud, mon pote du Touquet, au niveau de fou en course; En effet, en montagne, il est monstrueux; La course des Arcs, ça fait 9 fois de suite qu'il la gagne. Il connaît chaque année la sélection au championnat du monde de course de montagne. (12ème individuel en 2004 et 3ème par équipe en 2005)

arcs3En plus, on s'occupe tout les matins du jogging au club des sports: une balade à plus de 2200m d'altitude pendant une à deux heures (avec des pauses pour observer les marmottes et les bouquetins bien sûr).

Un décor de rêve, le calme absolu, un air pur. C'est simple, à mon retour, j'ai toujours une pêche d'enfer pendant deux mois.

Cette année, je vais y passer une grande partie de mes vacances. En attendant l'arivée d'Arnaud, je vais m'occuper des footings le matin en juillet. Si certaines personnes souhaitent des renseignements sur cette station, il ne faut pas hésiter à me le demander.

arcs2 Evidemment, c'est les vacances et les bonnes soirées sont au rendez-vous au Petit Loup. Je les apprécie énormément Val. et Dom; des gens formidables au grand coeur. Sur cette photo, c'était le traditionnel 15 août, au soir de la course. Après la victoire d'Arnaud, c'est toujours pareil; on se lache un peu, beaucoup. Le génépi, ça retourne n'importe qui, demandez à Laulau...

Ah... vivement quand même...

Publicité
Commentaires
U
Les courses de montagne, ça me tenterait bien d'en faire un jour ma spécialité. On ne c jamais où la vie va nous emmener, bref peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de me tester sur c courses.<br /> <br /> L'été dernier lors de mes vacances entre Cabourg et Houlgate c'était très valonné et j'ai trop pris mon pied. Ca ne faisait que monter et descendre, soit des pétards, mais aussi des bonnes montées de 10-12min. Je c, rien à voir encore avec la vraie montagne, mais assez suffisant pour vite m'adapter et me faire apprécier l'effort.
La course au quotidien
Publicité
Publicité