Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

Le mercredi soir, de 19h30 à 20h30, c'est sortie

body_balance Le mercredi soir, de 19h30 à 20h30, c'est sortie au body balance: taï chi, stretching, yoga, relaxation...

rendez-vous au body fitness à Chateau-Thierry; Ce soir, en plus de Sarah (la prof), Laulau, il y avait aussi ma collègue Mercé et Cath. (pendant ce temps-là, comme ça, Jérôme préparait le repas: Bon appétit bien sûr!!!)

Ca fait du bien de s'étirer un peu dans la semaine pour éviter trop de courbatures. Car je suis un être humain, après une séance, ça m'arrive d'avoir mal aux jambes. Quand je pense que des coureurs font deux courses dans le week-end comme Majid (un 15 le dimanche à Compiègne et un semi le lundi à Rantigny); Comment fait-il? Moi, je ne peux pas... Pas les mêmes objectifs peut-être.

dsc04818

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité