Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Et l'entraînement dans tout ça...?(2)

Nouvelle étape dans 10 jours...

Le programme a quelque peu changé ces dernières semaines...

Après ''Les gendarmes et les voleurs  de temps'', place au trail du Morbihan dans 10 jours...

L'aubrac, ce sera ''malheureusement'' pour plus tard. J'y penserai ce dimanche. Je voulais affronter les meilleurs trailers sur un parcours qui pouvait me convenir. En effet, 44km et 1400m de dénivelé positif. Tout ce qui me convient.

Ce sera Vannes et 56km... Le long des côtes...

Ce sera sans aucun doute magnifique et j'y retrouverai mon grand ami Arnaud. Je compte bien l'emmener jusqu'au bout.

Depuis Ambazac, je me suis bien entraîné. J'ai enchaîné 10 jours de foncier. Lors de la classe découverte, j'ai pu faire du footing le matin de bonne heure et en revenant, les séances furent très prometteuses. Dimanche matin, j'ai réussi à faire 2h à allure trail sous la chaleur sous un très bon rythme de croisière.

Et hier soir, tout seul sur la piste, j'ai réussi une grosse séance de vma. Je me surprends sur ces séances... Arriver à tourner en 1'06'' en fin de séance sur un 400m au train, en 49'' au 300, ça donne confiance, surtout après 10km dans les vignes...

La semaine prochaine, ce sera une nouvelle aventure... L'objectif est haut, mais bon, il faut y croire... Une place dans les 3 premiers...En tout cas, il faudra marquer le plus de points possibles, pour compenser le Raidlight...

Il va faloir gérer l'alimentation et l'hydratation... Et aussi la nuit!!!

Hé oui... Départ à 20 heures samedi soir...

Par conséquent, je risque de finir dans... le noir...

Publicité
Commentaires
L
argh je ne sais pas encore si je pourrais être présent !!
D
Bone fête Romu !!!<br /> Tu pourais invité Nono au TBM ...<br /> Tu lui dis que la bière est bonne ;-)<br /> <br /> Bonne course chez les bretons, ils sont supers sympas !!!<br /> <br /> Daniel<br /> <br /> *Laurent, prépare toi pour le TBM, pour la dernière fois, tu grimperas cette montée ...le site sera interdit après !!!
L
1'06" !! pas mal du tout !! dis moi si un jour tu viens courir sur soissons !!
La course au quotidien
Publicité
Publicité