Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Trail ce week-end...

Hé oui, direction Compiègne et le tour des Beaux-Monts ce dimanche...

32km à travers la forêt domaniale de Compiègne... pour prendre pas mal de plaisir à mon avis... un peu plus de 800 de dénivelé positif, ce qui est plutôt pour me plaire...

J'ai longtemps hésité avec le trail de la côte d'opale mais ce n'est que partie remise. Je le laisse pour Arnaud...

Ce sera ma dernière course nature de l'année à mon avis alors je vais faire le maximum pour la savourer. Et après? retour vers le court...

beaux_monts

Publicité
Commentaires
.
Bonne course à tous et toutes !!!<br /> <br /> En expérant que le temps s'améliore <br /> sinon bon courage !!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité