Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Chaud, chaud l'entraînement...

Interclubs dimanche...second tour...

Un 3000m au 1er; un 1500m au second. On descend en distance. ça fait un bail que je n'ai pas pris le départ d'un 1500m. Et encore plus que je ne suis plus descendu sous les 4'05''. Alors, pourquoi pas dimanche. En tout cas, ça peut le faire et bien le faire. Depuis Saint Maur de mercredi dernier, j'ai enchaîné deux grosses, grosses séances. Enfin, pour moi...

Et deux séances avec José... Je suis bien content de les avoir fait avec lui. ça le remet dans le droit chemin.

Samedi dernier, on s'est fait une spé 1500m... Histoire de chauffer un peu les jambes et hier soir, une belle vma suivie d'une "descente" comme Claude les aime... Et record de l'année sur 100m: 13''36...

Maintenant, repos, repos,assimilation..., et on profite des derniers rayons de soleil...

Publicité
Commentaires
.
Alors le post sur le 2ème tour se fait attendre ! <br /> Allez au boulot!<br /> ...
La course au quotidien
Publicité
Publicité