Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Soirée Saint Maur...

Le soir, à la tombée de la nuit, des fous tournent en rond...

C'est l'histoire d'un ardennais qui, en passant par Château-Thierry, emmène quatre castels vers Paris. Jusque là, tout semble normal. Hé bien non! car parmis ces personnes, il y a un portuguais, un espagnol, trois ''je ne sais quoi'', deux instits!, un cycliste parisien! un gars qui passe ses journées au comptoir d'un café! un autre qui nous fait croire qu'il se construit une cabane en bois, style Tom Sawyer! un autre qui se fait passer pour 2 P A P!!! incognito le gars!!!...

Et bien sûr 5 gars qui ont envie de courir un peu...

C'est Romain qui lance les débats sur 1500m. Malheureusement pour lui, peu de monde.Pas de niveau. Bref, une course qui ne sert pas à grand chose sur cette distance. Il aurait dû s'aligner sur le 1000m. N'empêche! ça lui fait une petite séance au train en 4'11''...

Ensuite, c'était mon tour... enfin, mon premier tour!!!

Un 1000m au programme. 4ème série !!! Hé oui, c'est comme ça... Je me place dernier et je laisse faire... Devant, ça part trop vite et j'en double quelques-uns pour finir en 2'51''. Un bon échauffement...

Pour finir, on s'aligne à 4 (castels) sur le 3000m. L'affrontement entre les deux ''J'' tant attendu. Mais non, on annonce au départ que cette course n'est pas prise en compte!!! J'aide un peu José pour approcher les 9'. Au final, je remporte cette course en 8'55''; José finit en 9'03'' (3ème); Djé, sans sensations, fait 9'26'' et notre Carré d'As, celui qu'on ne sort pas souvent, celui qui vient de terminer 11ème d'une course dimanche, celui qui est passé à côté d'une grosse prime aussi, réussit 10'55'', ce qui est très bien, après 3 semaines de reprise...

Je suis passé en 2'59'' au 1er km, 4'28''5 au 1500m, 5'58'' au 2ème, donc assez régulier, au train...

Une bonne séance de train, pour les courses futures... Et il fallait finir par un 500m assez vite, sans plus, pour conclure cette soirée... Tout le monde, sauf david, s'est pris au jeu et on fait 1'22''.

Contrat rempli...

Il ne restait plus qu'à aller se faire plaisir devant un kebab...

Je ne peux en parler, car j'en ai encore le goût dans la bouche...hihi... ça va, je n'ai pas l'air d'être malade... mais bon, enfin non, pas bon...

Publicité
Commentaires
L
belle soirée en effet ! <br /> <br /> j'attends impatiemment de venir avec vous si c'est possible ! je ne sais pas quand vous y retournez...<br /> josé est en très bonne forme en tout cas !
.
Quel beau compte rendu !<br /> Mais ...<br /> <br /> Le plaisir était là, c'est l'essentiel!<br /> lol
.
Quel beau compte rendu !<br /> Mais ...<br /> <br /> Le plaisir était là, c'est l'essentiel!<br /> lol
La course au quotidien
Publicité
Publicité