Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Trail de la solidarité à Brasles...

Hé oui, je l'ai faite... tranquillement...

Toujours la foule pour cette journée de solidarité en faveur de la lutte contre le cancer. De la rando, du vtt et du trail... tout le monde y trouve son compte... 8, 13, 25,35 ou 45 km...

Et comme chaque année, j'ai du mal à ne pas y participer. Cette cause me tient à coeur car j'ai déjà été confronté à ça dans ma famille et je sais ce que c'est que cette maladie. Ensuite, parce que j'y revois du monde que j'apprécie. Et cette année, j'ai réussi à faire venir mes parents. Génial. 8km en rando pour mon père et 13 pour ma mère. Je suis super content. Mais bon, j'ai quand même hésité un moment. En effet, mal aiguillé l'année dernière, j'avais fait 25 au lieu de 13km et à l'arrivée, rien du tout. Personne n'était venu me voir. Je ne suis pas du genre à râler alors je n'avais rien dit. N'empêche, quelque chose me restait en travers de la gorge. J'ai failli un moment en parler au podium mais j'ai préféré me taire. ça ne sert à rien...

Pour la petite histoire, Nico Cadet a couru comme un fou. Dur dur la récup. à mon avis. Jasmine, je l'espère, s'est bien amusée, même si elle a sali ses chaussures et apparemment, trop gras à son goût. Raph était tout heureux de sa course, c'est cool. Quant à moi, une bonne sortie sans puiser. En effet, à aucun moment, je ne me suis investi. Tu peux rester serein Claude. Et dire qu'il avait peur que l'on se blesse. Hihi...

Et pour finir, quelle belle journée! Et que c'est sympa le trail. Vivement que je me lance là dessus...

Publicité
Commentaires
.
Félicitations aux coureurs et aux marcheurs pour cette belle journée de solidarité !<br /> <br /> ...
R
Yessssssss<br /> une super belle journée !! à tout point de vue !!!<br /> et oui j'étais content de ma course !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hate que tu te mettes au trail !!
La course au quotidien
Publicité
Publicité