Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Promis, l'année prochaine, j'en enchaîne 10...

Mais pas les doigts dans le nez je pense...

N'est-ce pas Laurent?

laurent_au_r_veil

Laurent au réveil, il a mal au bras...oh,oh!!!

laurent_en_action

Laurent photographe...

laurent_au_stade

Laurent au stade en 28'' au 200m... Tu m'as bien eu là!!!

laurent_et_le_yak

Laurent et le yak...fais moins le malin là...

laurent_le_castel

Et la plus belle: Laurent le castel...

Bref, Laurent tout court. un mec sympa, passionné, motivé, courageux, cultivé, qui aime rire, qui ne se prend pas la tête... On a appris à se connaître, en dehors des compétitions et on a tous apprécié ta présence. Je suis très content d'avoir pu de faire partager notre stage. Et maintenant, tu peux dire que l'on n'est pas si C.. que ça, que l'on ne s'entraîne pas comme des fous, qu'on est abordable et... que l'on fait plus de pompes que toi!!!

En tout cas, des mecs comme toi, on en redemande... Personne ne me dira le contraire.

Publicité
Commentaires
L
j'en ai encore mal aux bras le matin ! et je ne sens plus mes triceps !!! <br /> merci à toi romu pour la bonne idée d'organiser ce stage et merci pour ton "chouchoutage" (sauf pour les séances !) <br /> <br /> j'étais vraiment content de participer à ces bonnes séances en votre compagnie et trés satisfait de l'apport humain du stage !! cela m'a permis de mieux vous connaître en dehors des compétitions...<br /> Bon courage pour le reste de tes séances !
La course au quotidien
Publicité
Publicité