Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Un grand merci aux mousquetaires du Touquet...

C'était tout simplement Royal avec une majuscule...

Généralement, lorsque l'on parle de stage, aussitôt, on entend dire: " Tu as fait quoi comme séance? ça allait vite? Tu allais courir deux fois par jour?''.

Pour moi, là n'est pas l'essentiel. Certes, on a bien bossé mais ce que je retiens dans un premier temps, c'est l'ambiance dans le groupe. On formait une bonne petite Dream Team... Tous solidaires les uns avec les autres...Chacun se respectant...En plaisantant pas mal voire énormément... Bref, je sors de cette semaine heureux du projet que j'avais mis en place.

Merci à vous 4 que ce soit Pauline, Jasmine, Laurent ou Djé. Vous m'avez fait énormément plaisir et je vous promets de remettre ça en place prochainement.

les_4

Publicité
Commentaires
V
bien entouré le djé comme d'hab !!! bon j'éspère que vous avez fait un bon stage et que les fricadels etaient bonnes ?<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> vince
La course au quotidien
Publicité
Publicité