Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

ça y est, retour à la compétition...

Bon, aujourd'hui, je dois savoir compter jusqu'à 25... je pense que ça ira...on va m'aider...

Journée spéciale: En effet, en début d'après-midi auront lieu les obsèques de Werner à Laon. J'y assisterai en compagnie de Claude et José pour représenter notre club. ensuite, direction Saint Quentin pour tourner en rond!!!

La forme est là, j'ai de bonnes sensations à l'entraînement certes, mais la première course de l'année est toujours spéciale. En plus, un 10000m, ça fait un bail que je n'en ai pas fait. si mes souvenirs sont bons, c'est en espoir à...Saint quentin. Je dois avoir un record à 33' et quelques secondes. Sur ce genre d'épreuve, ça dépend de certains paramètres: Y a-t-il d'autres adversaires? A quelle allure se lancer? Mettre des pointes? Les adversaires, faut pas rêver, on ne sera pas un peloton de 20 ensemble pendant 8km. L'allure, oui, elle est fixée. Toujours avec optimiste bien sûr. Les pointes, c'est clair, c'est non. A mon avis, ça ne sert à rien aujourd'hui, si ce n'est avoir mal aux mollets les jours d'après...

Demain,c'est le marathon de Paris. Tous les ans, ça me redonne envie de le faire et surtout de faire un marathon. Avec mon pote David, on en a programmé un en 2009. Et là, je ne changerai pas d'avis. Viviement.

paris_marathon

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité